Aïkido Dijon Aïkikaï :
Initiations avec le CDSA 21 (Comité Départemental de Sport Adapté de Côte d'Or)


Une initiation aïkido proposée à une vingtaine de participants en situation de handicap
Vendredi 17 janvier 2020

Le 29/01/2020 par ©Dijon Aïkikaï

Le CDSA 21 et Dijon Aïkikaï réunis pour une heure d'initiation


Le CDSA 21 œuvre au service des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique, afin de leur proposer des activités physiques adaptées. C'est dans ce cadre que des membres de Dijon Aïkikaï ont proposé une initiation à l'aïkido traditionnel à un groupe d'une vingtaine de participants de tous âges, le vendredi 17 janvier au matin.

Celle-ci s'est déroulée à merveille. Les sourires sur les visages des pratiquants ce matin-là ont démontré que le plaisir de pratiquer l'aïkido est accessible à tous sans entrave !


Merci à tous les participants et à tous les membres du CDSA 21 !

Le dojo aïkido Dijon Aïkikaï tient à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes. Les membres de notre dojo ont été ravis de présenter leur discipline pour laquelle tout le monde a manifesté de l'intérêt et de l'écoute, et ce dans la bonne humeur.

Un grand merci également à Yann LAYADI et à tous les membres du CDSA 21, pour leur action et leur implication conséquente au service du bien-être de tous. Chapeau, et au plaisir de vous retrouver pour une prochaine intiation !

Prochaine date à ne pas manquer : Nérondes

Le dojo de Nérondes organise son stage international les 7 et 8 mars 2020. Plus d'informations ci-dessous !

Affiche du stage »